Qu'entendons-nous par "mensonges", "manipulations", "rumeurs" & "désinformation" ?
Lisez ci dessous nos explications sur ces pratiques coutumières du promoteur.
Certaines mauvaises langues pourraient être tentées de dire que nous ne cherchons qu'à faire passer le promoteur pour un menteur.
Nous ne cherchons rien puisque c'est déjà le cas! Le promoteur est un menteur notamment celui qui est le Président. En voici une nouvelle preuve.
Et si nous parlions un peu de Meursac? Voici l'un des mensonges du Promoteur, voici Le Mensonge de Meursac.
Mais quand on est sur place comme copropriétaires, que faire alors face à tous ces mensonges ? Rejoindre l'ADCS ! Et rester déterminés !
Le terrain de pétanque = concept des Senioriales avec la piscine, le club house...
Pourtant annoncé - mais c'était normal - dans le livret d'accueil de Grasse (voir la page ci-jointe). Litige toujours en cours en 2014 !
Le T G I de Grasse, par un jugement en date du 24.2.2015, a donné un mois au syndicat des copropriétaires de Grasse
(et son syndic incompétent Nexity) pour supprimer le terrain de pétanque aménagé illégalement sur une partie commune (à l'initiative du nouveau président du conseil syndical élu en avril 2011
avec quelques résidents dont des locataires "non retraités"). Voir le détail à l'onglet procès (puis Grasse).
Vous avez dit "manipulation" ?
(Voir onglet procès - puis Grasse).
Quand des conseils syndicaux épaulent le promoteur et manipulent eux-mêmes les résidents !
Vive les Senioriales (qui savent entretenir ce climat délétère).
Voyant que ce qu'il disait ne portait pas, il en est venu à la calomnie.
C'est ce que fera également le président des Senioriales en envoyant copie d'une lettre au président de l'ADCS à "certains" présidents de conseils syndicaux des résidences Senioriales, ici encore pour le discréditer et amoindrir l'action et le développement de l'association de défense ! De piètres individus !
Le premier fait l'objet d'une assignation pour avoir participé à une "fraude aux pouvoirs" lors de l'assemblée générale de Grasse en juin 2014... et le second l'objet d'une plainte pénale pour publicité trompeuse (on pourrait dire publicités trompeuses à répétition) !
Manoeuvre (s) grossière (s) - qui se renouvellera - et diffamatoire du président des Senioriales :
On retrouve cette fausse information, donc une manipulation, curieusement, dans les affirmations répétitives du président des Senioriales puis... curieusement encore, lors d'une "pétition spontanée" orchestrée à Grasse par une copropriétaire en cheville avec les Senioriales, signée (parfois sans savoir ni lire le texte) par plus de locataires que de copropriétaires, en reprenant le mensonge en question !
Le président de cette société peu recommandable évoque une "pétition" (signée par une grande majorité ? de résidents). Nous en aurons connaissance lorsqu'elle sera joindre à la convocation de l'Assemblée générale ordinaire du 13.5.2013 puis utilisée également en justice pour essayer de prouver aux juges les "méfaits" du président de l'ADCS !
(Lettre complète à l'onglet "négociations").
Voir les commentaires et la pétition.