Vous avez dit "S.A.V." ?

Mais que fait-il suite aux réclamations multiples des nouveaux copropriétaires, les "clients" des Senioriales ?
2009 !
Lettre au SAV - Lefortier - 8.12.2009.pd
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Mise en demeure du "SAV" en 2010
Ce "SAV" fait semblant de répondre aux sollicitations puis réclamations des copropriétaires pour leurs nombreux problèmes de finition ou de malfaçons ou de non-façons dans leur logement. Pour faire passer le temps... Puis il répond qu'il est trop tard !
Mise en demeure DB Parties privatives 9.
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Une erreur parmi tant d'autres !
Et le syndic Nexity a mis à l'ordre du jour de l'assemblée générale du 6.6.2014 la suppression (à nos frais), des poteaux, puisque les panneaux "d'interdiction de s'arrêter" avaient été retirés. Mais l'AG a voté contre ! C'est au promoteur de réaliser correctement son travail. Sauf que ce problème, signalé début 2010, n'a pas été traité, comme beaucoup d'autres.
Erreur grossière... mais rien ne change
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Les finitions ! Que fait le SAV ?
Désolant de constater comment on laisse les logements, non finis, un "travail de cochon" dira un copropriétaire ! Et que fait le SAV des Senioriales ? Il répond aux réclamations puis le temps passe et les dites finitions restent en l'état ! Et ce sont les retraités eux-mêmes qui doivent reprendre ce travail bâclé ! Ou vivre avec ! Après, on s'étonne du mécontentement qui s'amplifie. A quoi sert le "parfait achèvement" ?
Finitions à MONTELIMAR.jpg
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